Témoignages

Ce qu’ils en disent….

 

Je voulais exprimer toute ma gratitude envers Catherine Chauvin. Quand je suis arrivé la première dans son cabinet j’étais en dépression suite à un burn-out. Il n’y avait pas que cela qui n’allait pas bien dans ma vie, et à force de discuter et de travailler par l’hypnose sur tout ce qui me posait problème pour être heureux et avancer, j’ai réussi aujourd’hui à être moi-même et à être plein d’optimisme pour mon avenir. Je n’hésiterais pas à parler de vous autour de moi Catherine, car je vois dans notre rencontre un moment majeur de mon existence. J’aimerais que tout le monde profite de ce que j’ai expérimenté ça change beaucoup de perspectives pour soi et pour l’entourage. Merci pour tout cela.

Laurent

 

J’ai rencontré Catherine après avoir vu son site, ses mots m’ont particulièrement touchés et je n’ai pas été déçue, j’ai rencontré une personne attentive, à l’écoute sans porter de jugement. Après avoir vécu un événement très douloureux et brutal je n’arrivais plus à gérer la souffrance qui m’envahissait totalement. Lors de notre première rencontre, j’avais surtout besoin de parler, Catherine m’a écouté longuement simplement et patiemment pour mieux me connaître. Puis la fois suivante, Catherine m’a proposé l’hypnose. Cette séance m’a aidé à mettre à distance la souffrance que je ressentais. Toujours présente mais plus envahissante et laissant la place à autre chose dans ma vie. Ce bien-être s’est fait ressentir dès la première séance d’hypnose et mes relations avec mes proches s’en sont trouvées améliorées également. Puis j’ai évoqué mes acouphènes que je subissais par épisode depuis 28 ans avec des vertiges et les nausées pour lesquels aucun médecin n’avait trouvé de solutions. Catherine m’a alors proposé une séance de réflexologie plantaire alors que j’étais en pleine crise depuis 2 Mois, j’avais d’ailleurs à l’essai un appareil auditif sur les conseils de mon médecin et le résultat ne se fit pas attendre, dans les jours qui ont suivi, je n’avais plus ce ventilateur assourdissant dans l’oreille et j’avais totalement récupéré l’audition que j’avais également perdue. Je revis totalement. Merci Catherine de m’aider à avancer avec plus de sérénité.

Florence

 

 

Madame, Je tenais à vous exprimer toute ma reconnaissance. Chacun assimile à sa façon et pour ma part, j’entrevois maintenant avec enthousiasme un avenir plus serein. Je vous remercie très chaleureusement de m’avoir aidé.

Amandine

 

Envoyée par mon ostéopathe, je me suis rendue à ma séance d’hypnose avec une certaine appréhension. Mais quelle découverte, quelle surprise et quel bonheur.

Ah non ce n’est pas trop ! c’est juste vrai. Des séances qui me permettent aujourd’hui de me retrouver, d’être plus confiante et plus sereine. L’avenir est encore bien mystérieux, mais je sais que grâce aux différentes séances j’ai”la force en moi” pour réussir, pour avancer, je n’ai plus peur. A moi la vie ! Alors MERCI CATHERINE

Sandra

 

Je voulais vous remercier pour ces 3 séances. Elles m’ont fait beaucoup de bien. Je me sens mieux. Vous faites du bon travail, vous êtes sérieuse et rassurante. Vous ne portez pas de jugement et c’est ce qui fait que l’on a l’impression que l’on peut tout vous dire.

Encore merci !

Maëlle 

 

On nous parle de l’hypnose et cela nous fait souvent très peur, car cela évoque pour certains de tomber dans l’inconscience totale, en état de dépendance complète, face à une personne qui nous est étrangère.

L’hypnose Humaniste et l’hypnose Ericksonienne démystifient tout cela, car c’est bel et bien “conscient”que l’on peut bénéficier de cette incroyable thérapie dont les effets positifs ne me laissent plus aucun doute. E effet suite à des problèmes de santé très importants avec des traitements lourds de médicaments, j’ai eu la chance de bénéficier du savoir faire de Madame Chauvin.

Elle a su maîtriser les effets secondaires des médicaments qui avaient modifiés toute ma personnalité, exacerbés mon irascibilité, ma colère, voire ma haine.

Arrivée dans un état hystérique, après une séance d’une heure, je suis sortie quasiment zen…

Quelques séance ont suffi à me stabiliser. En une seule séance aussi elle a arrêté ma culpabilité face à un événement qui m’obsédait !

En bref elle a su rétablir mon équilibre psychologique et il nous reste encore un travail à faire, un peu plus tard, elle et moi, sur une prise de poids liée aux médicaments, mais surtout retrouver confiance en moi en apprenant à m’aimer.

Je dois faire preuve de patience, mais je sais que le résultat sera probant.

Maintenant chaque jour pour moi est comme un “tournesol” qui se tourne vers le soleil, source de la vie !

Merci Catherine pour votre professionnalisme et vos conseils….Merci de savoir transmettre votre énergie positive si communicative…

Depuis grâce à vous dans différentes régions de France, des amis et relations ont pu aussi bénéficier des bienfaits de cette thérapie. Je vous envoie beaucoup de bonheur et j’attends avec impatience de poursuivre ma thérapie dès la fin de mes traitements

Monik

 

Je veux vous faire part de l’énergie positive que vous m’avez apportée par l’hypnose. Je vous en suis très reconnaissante.

Suite à vos séances mon esprit n’essaye plus de voyager dans les choses négatives, mais va vers les choses positives de la vie.

Cela me rend plus sereine et cela me va très bien.

Je vous remercie de ce soutien pendant ma période néfaste et je pense souvent à vous.

Je vous souhaite à vous et votre famille beaucoup de bonheur.

Patricia

 

Depuis 18 mois je soufre d’angoisses qui m’empêchent de vivre. Plus de sorties à pied, plus de magasins, plus de cinéma, plus de restaurants, plus de visites chez mes amis….Mon médecin traitant me parle de voir un psychiatre ou d’essayer l’hypnose. Hypnose…Pratique pour moi complètement inconnue. Un après midi je souffrais tellement nerveusement  je me suis dit pourquoi pas ?

Au hasard j’ai découvert le site de Catherine Chauvin. Aujourd’hui j’en suis à la 4e séance et je revis. Plus de vertiges ,moins d’angoisse quand je suis accompagnée dans mes sorties.

Je commence à prendre le volant sur de petites distances, avec du mal mais je le fais. J’ai retrouvé l’espoir de guérir.

Merci à vous Catherine.

Christine

 

C’est une expérience intéressante que je recommande à tous. C’est une façon peu commune de méditer sur soi…

Merci à vous Catherine, ma phobie maladive des araignées s’est trouvée bien atténuée et me permet de vivre beaucoup plus

normalement aujourd’hui.

Frédérique

 

 

J’étais une personne très stressée et anxieuse qui ne faisait plus qu’un repas par jour suite à une boule dans l’estomac.

Avec une seule séance d’hypnose, 2 jours après plus de boule. Je mange matin, midi et soir.

Séverine

 

C’est une expérience qui s’est révélée positive. Souffrant d’angoisse et d’un gros stress permanent, j’avais d’abord été suivie par un psychologue qui ne m’avait pas vraiment aidée. Ayant eu des retours positifs sur l’hypnose j’ai décidé d’essayer. Les séances m’ont permis de me recentrer sur moi même. j’ai appris à me détendre lorsque je sentais des pensées négatives m’envahir.

Aujourd’hui après 3 séances je me sens beaucoup mieux, j’appréhende moins le regard des autres, j’arrive à laisser entrer les pensées positives dans ma tête, ce qui m’était impossible.

Je vous remercie beaucoup de m’avoir aidé à revivre.

Justine

 

Je suis venue voir madame Chauvin pour plusieurs problématiques. Ma première séance en Févier était sur une difficulté d’ordre professionnel.Depuis celle ci même si j’avais réglé une partie de ce problème auparavant, je ne rencontre plus de tensions professionnelles et j’en suis toujours étonnée.

La seconde séance en Mars était sur une autre problématique qui me tourmentait au quotidien et voire plus depuis si longtemps.

Je ne sais pas si j’ai vraiment connu une période aussi sereine que maintenant et j’en prends conscience tous les jours.

Pourvu que ça dure et oui ça marche l’hypnose humaniste et surtout merci à Madame Chauvin pour son travail, ses paroles réconfortantes et ses conseils.

Frédérique

 

Séances

 Le Mans-Beaumont sur Sarthe-Dinan 

Séances par Skipe

Séances à distance

Séances

 

Comments 2

  1. Nadine
    août 7, 2018

    Merci encore pour le travail que j’ai réussi à faire sur moi je me sens beaucoup mieux pour la première fois je vais pouvoir enfin arrêter ses antidépresseurs que je prends depuis 18 ans le chemin a été long après avoir essayé beaucoup de méthodes enfin je vous ai rencontré et je suis revenu moi-même comme j’aime être heureuse sereine épanouie débarrasser de mes peurs confiante en moi et dans l’avenir merci encore vous êtes une belle âme à bientôt Nadine

    1. Catherine Chauvin
      août 8, 2018

      Merci Nadine pour la confiance que vous m’accordez et c’est un vrai bonheur de voir le sourire éclairé votre visage !!!

Write a comment